AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Florian Delavaga - Nom et prénom libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Winkler

Feuille de personnage
Informations et Relations ::
Statut et Orientation: Homosexuel/le et Célibataire

MessageSujet: Florian Delavaga - Nom et prénom libres   Mar 20 Oct - 0:07

NOM ET PRÉNOM(S) LIBRES

CARTE D'IDENTITE

NOM ET PRENOM ici
    ● Nom : Écrire ici● Prénom : Écrire ici● Age : 25 ans ● Nationalité : Français ● Préférence Sexuelle : Homosexuel ou Bisexuel ● Profession : Agent de terrain b6

DESCRIPTIONS

Caractère :Assez gamin, il est du genre impulsif même dans son travail. Il est joueur et aime jouer des tours. Il aime être le centre de l'attention et est du genre un peu « grande gueule ». Il n'est pas du genre à être réservé, pudique ou autre chose du genre. Il n'est cependant pas mal poli ou trop indécent.

Histoire : Il a grandi dans une famille où la justice était très importante. Son frère, Mickaël (3 ans de plus) a suivi les traces de leur père en faisant son parcours dans les techniques policières. Par contre, Florian* qui n'avait pas envie de ce genre de vie pour le moment, se rangea simplement dans une vie assez simple de citadins en étant serveur, loin de sa ville natale (autre et assez loin de Paris) pour pouvoir changer d'air. Mais ses 23 ans approchant, il décida de reprendre finalement le flambeau et de s'inscrire à une formation pour devenir policier. Il n'a pas vraiment pu revoir son frère depuis qu'il a eu sa formation, car celle-ci était à Paris et comme ils étaient loin ... les occasions sont rares pour se voir.  Le reste de l'histoire est complètement libre !

LIENS

Sacha Winkler Ft. Jérémy Frérot -
Aucun des deux ne s'est encore rencontrés officiellement (comme étant le frère et le meilleur ami de Mickaël pour l'un et l'autre) quand ils se rencontrent pour la première fois dans un bar. Florian* vient d'arriver à Paris et a été embauché dans la brigade 6, mais aucun des deux ne veut parler boulot pour éviter de faire peur à l'autre comme ils sont policiers. Une belle chimie s'installe entre eux et ils décident d'aller terminé la soirée ailleurs ... À voir si l'alcool les aidera un peu. Plus tard, ils se font officiellement présentés lors d'un souper chez les deux meilleurs amis (Mikaël et Sacha). Le reste de la relation sera à jouer au feeling, même si je crois que la fin attendue est assez évidente !

Mickaël (ton frère et personnage non-joué,car ... ) -

Alors Mickaël est ton frère et même si vous n'avez jamais été particulièrement proche, tu as accepté de travailler à Paris pour espérer te rapprocher de lui et développer un lien fraternel. Chose qui se réussira sans problème, mais ... Parce qu'il y a toujours un mais ... Mickaël se fera tuer plus tard alors qu'il était sur le terrain et c'est Sacha qui te l'apprendra, car il était avec lui.

© Ludi-neko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Florian Delavaga - Nom et prénom libres   Mar 20 Oct - 0:10

Coucou à toi qui prend le temps de lire mon scénario, je t'aime déjà ! I love you

Alors comme tu l'as peut-être constater plusieurs choses sont libres dont une partie de l'histoire, quelques traits de caractère ainsi que son nom de famille et prénom. J'espère ainsi que tu parviendras à bien t'imprégner du personnage !

Du point de vue de la rencontre ou du lien, je peux toujours accepter quelques variances si l'idée me plaît, y'a pas de soucis ! Du côté de la présence et de la longueur des postes, je ne suis pas franchement exigeant, même si j'aime bien jouer plus de dix lignes quand la situation y est favorable et pour la présence ... Au moins quelques postes de jeu par mois !

J'espère vraiment que ce scénario te conviendra et que tu décideras de nous rejoindre, non seulement pour rejoindre une communauté géniale, mais aussi pour permettre à mon gentil Sacha d'évoluer Embarassed

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Florian Delavaga - Nom et prénom libres   Jeu 22 Oct - 0:49

* Réservé * I love you

MessageSujet: Re: Florian Delavaga - Nom et prénom libres   

Revenir en haut Aller en bas

Florian Delavaga - Nom et prénom libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1