AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La mère de ma fille - Alexis Ren [modifiable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Lerman

Feuille de personnage
Informations et Relations ::
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire

MessageSujet: La mère de ma fille - Alexis Ren [modifiable]   Jeu 23 Juil - 2:10

NOM ET PRÉNOM(S)

CARTE D'IDENTITE

NOM ET PRENOM ici
    NOM ET PRENOM ici
    ● Nom : Au choix ● Prénom : Au choix● Age : Entre 22 et 25 ans ● Nationalité : Française● Préférence Sexuelle : Hétéro ou bi. ● Profession : Membre d'une des brigades depuis récemment.● Avatar: Alexis Ren

DESCRIPTIONS

Caractère : Depuis toute petite, elle a un instinct maternel fort envers les autres bien qu'elle puisse être parfois plus ... ses gardes et sur la défensive. Elle est gentille, généreuse, mais aussi studieuse. En gros, c'est une fille de bonne famille. Mais bon, en fait ... le caractère est assez libre, car je n'aime pas imposer trop de barrière. Mais n'en faites simplement pas trop une fille dévergondée !

Histoire : Le gros de l'histoire est libre. On doit malgré tout savoir qu'elle a grandie dans une bonne famille et qu'elle a une soeur plus âgée qu'elle. Elle a fait des études en sciences pour faire un métier d'une des brigades que je laisse au choix. Sinon, il faut simplement dire qu'il y a environ 2 ans, elle a fait la rencontre d'Isaac qui devint son «petit-ami» pendant environ 6 mois. Mais même si Alexis* devient une consommatrice occasionnelle, elle reste quelqu'un de concentrer dans ses études et ce genre de choses. Quand elle tomba enceinte d'Isaac, elle lui demanda de faire des efforts quant à sa consommation pour pouvoir offrir un bon foyer à leur futur enfant, effort qu'elle était prête à partager en l'aidant, mais ... comme il ne voulut rien entendre, ils se séparèrent. Elle n'avait pas le choix, car Isaac devenait violent et agressif, même si il ne leva jamais directement la main sur elle. Elle élève donc maintenant seule sa fille, Savannah, depuis quelques mois et Isaac ne l'a vu que quelques fois. Leurs sentiments se sont évaporés, en tout cas, du côté de Isaac qui ne cherchait déjà pas une relation durable. Isaac commence à reprendre le contrôle de sa vie et à avoir des petites gardes de sa fille, une fois de temps à autre. Il peut d'ailleurs maintenant être seul en sa compagnie.

Donc ... Pour le reste, tout est libre Smile

LIENS

ISAAC LERMAN -
C'est le père de son enfant. Pour lui, elle ressens encore quelque chose, mais à cause de ses différents problème de drogue et autre, elle a préféré prendre ses distances. Côté paternel, Isaac est un bon exemple, car il s'est repris en main, mais côté amour, il ne fait pas beaucoup de gestes envers Alexis*. Il ne sait pas où il en est, mais attention ! Il pourrait soit profiter d'elle, soit retomber dans ses bras... Soit ... En rester au même stade.

© Ludi-neko
Revenir en haut Aller en bas

La mère de ma fille - Alexis Ren [modifiable]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1